Cest bon tu les a mets toi une sig fait de la pub et sois actif!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Ven 19 Sep - 11:46
Prénom: kovy Nom: alex Age: 14 Experience: 3 ligues Pourquoi Vous: DG Actif et bon dg je connais mon hockey Comment ou qui vous a donnez le lien du site: ultimatemenager Équipe Désiré: si elle est pas dispo je prend Que Pensez-Vous Apportez Au Site : avoir du fun
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Ven 19 Sep - 12:36
Prénom: Miniko Nom:Chassé Age:14 ans Experience: 3 ligue Pourquoi Vous: je suis un bon DG, et je suis actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: ultimate manager Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site: du fun
Prénom: Marco Nom: Aubin Age:15 ans Experience: 20 ligue Pourquoi Vous: Bon DG et très actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: ultimate manager Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site: du fun et bcp d'autre chose
Prénom: chris Nom: Le Best Age: 17 Experience: 1 ans et demi Pourquoi Vous: DG Actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: Ancienne Ligue Équipe Désiré: ou rien Que Pensez-Vous Apportez Au Site :corect
pierre-luc godin 18 ans 29 aout 1990 mon objectif est de rendre cette équipe la productif et de leur faire gagné la coupe tanley et de finir ave cune bone équipe comme il long commencer au début