Prénom: Mathieu Nom: Boudriau Age: 19 ans Experience:5 anset + Pourquoi Vous: J'ai bcp d'expérience Comment ou qui vous a donnez le lien du site: L'admin Équipe Désiré: Canadiens De Montréal Que Pensez-Vous Apportez Au Site: Du plaisir
Prénom:olivier Nom:Laflamme Age:16 Experience:bcp de ligue simuler Pourquoi Vous:car je suis un bon dg et je suis tres actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: sur un autre site par Styze Équipe Désiré:Rangers de NY Que Pensez-Vous Apportez Au Site: bcp d`activité
Tu les a jojo mets toi une sig et un avat et fait dla pub!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Sam 13 Sep - 18:53
merci big
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Sam 13 Sep - 20:32
Prénom: Kaven Nom: Theriault Age: 16 ans Experience: 4 ans Pourquoi Vous: Car je suis Actif je connais mon Hockey et j'ai de l'experience Comment ou qui vous a donnez le lien du site: Styze Équipe Désiré: Anaheim
Prénom: hugo Nom: tremblay Age: 17 ans Experience: 4 ans Pourquoi Vous: Car ta pas le choix Comment ou qui vous a donnez le lien du site: Styze Équipe Désiré: Colorado
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Dim 14 Sep - 7:31
Prénom:Tommy Nom:???mystère Age:14 ans Experience:mon première simulation au complet(j'en ai déja faite une,incomplète Pourquoi Vous:actif quand je peux(mais parents divorcés alors jai l'ordi une semaine sur 2 si ca vous dérange pas) Comment ou qui vous a donnez le lien du site:google,je cherchais un autre site de hockey simulation Équipe Désiré:Tampa Bay Je sais pas si je suis trop jeune????
dg col ses corect coolseri quand jpeu sa veut dire koi au juste parce ke ke tampa stune bonne team ke des bon dg pourrais voulouare jvu juste etre sur ktu va etre actif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Dim 14 Sep - 10:35
quand je pourra,sinon donne moi nimporte quel team,ca me dérange pas
Prénom: Bruno Nom: Tremblay Age: 13 Experience: 2 ans Pourquoi Vous: Parce que chu beau! XD Non pas vrai la... Chu fuckin laite! XD Comment ou qui vous a donnez le lien du site: J'étais sur une auitre ligue quia fermé ak pomal le meme monde pi stais écrit comme message dacceuil Équipe Désiré: Encore mes Sabres! Que Pensez-Vous Apportez Au Site: Plein de message et les Sabres de Buffalo comme 1ere team au classement!
Cest bon tu les a va faire ton bureau fait dla pub mets toi une sig et un avat!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Dim 14 Sep - 19:21
Prénom:Baptiste Nom:Copeau Age:13 Experience: kkligue Pourquoi Vous:actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site:p0c Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site: ??je ne sais aps encore
Prénom: Carl Nom: Manseau Age: 22 Experience: 1 ans Pourquoi Vous: DG Actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: Ancienne Ligue Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site : Il faut que ca bouge
Prénom: Sam Nom: Dagenais Age: 17 ans Experience: 4-5 ligue Pourquoi Vous: Bah je suis un bon dg et j'essai d'améliorer ma team Comment ou qui vous a donnez le lien du site: p0c sur son ancienne ligue Équipe Désiré: Tampa Bay Que Pensez-Vous Apportez Au Site: Bah pas grand chose juste que ma être le meilleur Dg possible je sais pas si c'est une asser bonne contribution?