Prénom: Francois Nom:Legault Age:24 Experience: 5 ans Pourquoi Vous: je suis un bon DG, et je suis actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: Styze Équipe Désiré: Ottawa Que Pensez-Vous Apportez Au Site: de la profondeur
Tu les a ! fait de la pub mets toi un avatar et une sig fait ton bureau et sois actif
Invité Invité
Sujet: Re: inscriptions Ven 19 Sep - 11:43
Prénom: alex Nom:kovy Age:14 Experience: 3 ligues Pourquoi Vous: je suis un bon DG, et je suis actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: ultimate menager Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site: du fun
Invité Invité
Sujet: Re: inscriptions Ven 19 Sep - 12:35
Prénom: Miniko Nom:Chassé Age:14 ans Experience: 3 ligue Pourquoi Vous: je suis un bon DG, et je suis actif Comment ou qui vous a donnez le lien du site: ultimate manager Équipe Désiré: Que Pensez-Vous Apportez Au Site: du fun
Sujet: je voudrait avoir les devils du new jerseys Sam 20 Sep - 18:25
Prénom:marc Nom:deguire Age:23 Experience:3 Pourquoi Vous:parce que jai une grande connaissance du hockey Comment ou qui vous a donnez le lien du site:francois legault Équipe Désiré:devils new jerseys Que Pensez-Vous Apportez Au Site:une grande participation
merci
MarcDeguire NHL
Messages : 303 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 39 Localisation : blainville
Prénom:marc Nom:deguire Age:23 Experience:3 Pourquoi Vous:parce que jai une grande connaissance du hockey Comment ou qui vous a donnez le lien du site:francois legault Équipe Désiré:devils new jerseys Que Pensez-Vous Apportez Au Site:une grande participation
merci
si columbus na pas été pris jopterais pour avoir ceux ci mercii
DG_EDM NHL
Messages : 374 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 32 Localisation : Repentigny