ici yen a aucun talkshit jusqua présent et il ont instorer des regles pour que sa reste ainsi. montre que tu est actif et jsuis sur que les admins te prendrons. je te souhaite bienvenue
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Nom: pierre-luc godin Age: 18 Expérience dans les ligues de hockey simulée: plusieurs Pourquoi voulez vous venir avec nous: parce que sa lair meilleur que les autre site d'après moi Nombre de présences par semaine:toute la semaine et compris les fds Équipe que vous voulez: l'équipe des shark ou les rangers 3 raison pour vous prendre -j'ai déja été admin sur mon site et sur d'autre -je ses comment faire gagné une équipe -je ses comment faire des bonne échange sens faire perde mon équipe et perde mon poste
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Messages : 56 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : sherbrooke
Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 20:37
Nom: alexandre de baets Age: 14 Expérience dans les ligues de hockey simulée: 10 ligue donc 7 ou je suis admin Pourquoi voulez vous venir avec nous: parce quelle a lair tres bien organisé Nombre de présences par semaine:tout les soirs et les fds sauf exception Équipe que vous voulez: calgary 3 raison pour vous prendre -j'ai suis admin sur 7 ligue -je fais des bons échanges et ne crosse jamais personne -jaime le hockey et je le connais bien
Messages : 56 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 30 Localisation : sherbrooke
Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 21:10
merci (^_^)
dg_happygillmore Midget
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 32 Localisation : boisbriand
Sujet: Re: Inscription Dim 5 Oct - 22:31
Nom:alexandre robillard Age:16 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée:6-7 ligne Pourquoi voulez vous venir avec nous:pvq votre te ligne a laire actif Nombre de présences par semaine:presque tout Équipe que vous voulez:sa laire ke calgary son prit fak ranger svp 3 raison pour vous prendre -actif -je connait mon hockey -et je suis bo lol
TweeTer Midget
Messages : 21 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 40 Localisation : Farnham
Nom:David Gobeil Age:24 ans Expérience: aucune mais j'apprend vite et je connais bien le hockey dynastie mode sur nhl09 ça compte tu ) Pourquoi voulez vous venir avec nous:J'ai faite le tour de plusieurs le tour ligues et celle-si me paraissait la meilleur Nombre de présences par semaine:tous les jours Équipe que vous voulez: Wild 3 raison pour vous prendre: Beaucoup de temps à y consacrer, Bonne connaissance générale du hockey,mature
g2b Véterant
Nom: bruno delorme Age:15 ans Expérience: 1 ans et demi Pourquoi voulez vous venir avec nous:parce que la ligue a laire tres bonne Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre
jaime le hockey jaddord les ligue simulé jaime
g2b Véterant