Nom: Age: Expérience dans les ligues de hockey simulée: Pourquoi voulez vous venir avec nous: Nombre de présences par semaine: Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre - - -
Nom:Sadh Age:16ans Expérience dans les ligues de hockey simulée:4ans Pourquoi voulez vous venir avec nous:Pcp je connais le fondo il est trop bad! Nombre de présences par semaine:presque toujours Équipe que vous voulez:Capitals 3 raison pour vous prendre -Elle est actif -nice -Bon fondo
Nom: Alex Gingras Age: 16 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée: 4 ans Pourquoi voulez vous venir avec nous: Pcq la ligue a l'air assez bonne Nombre de présences par semaine: Souvent! Équipe que vous voulez: N'importe lequel 3 raison pour vous prendre - Actif - Bon DG -Capable de remonter une équipe!
Styze tu me connais .. Tu sais de quoi je suis capable!
AlexRockOn Junior
Nom: Miniko Chassé Age: 14 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée: 3 ligues Pourquoi voulez vous venir avec nous: Pcq la ligue a l'air assez bonne Nombre de présences par semaine: Souvent! Équipe que vous voulez:BCS 3 raison pour vous prendre - Actif - Bon DG -Capable de remonter une équipe!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Mar 23 Sep - 19:22
Nom:Edouard (étoile) Age: 15 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée:4-5 Pourquoi voulez vous venir avec nous: pcq on ma référé a votre ligue Nombre de présences par semaine: chaque jours Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre - actif - bon trader - pis eu jai déja gagner la coupe
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Mar 23 Sep - 19:24
en tout cas je doit y allé...jvais etre actif...jre vers 11h
AlexRockOn Junior
Nom: Miniko Chassé Age: 14 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée: 3 ligues Pourquoi voulez vous venir avec nous: Pcq la ligue a l'air assez bonne Nombre de présences par semaine: Souvent! Équipe que vous voulez:BCS 3 raison pour vous prendre - Actif - Bon DG -Capable de remonter une équipe!
Lol toi tu m'a copier mon inscription ...
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Mar 23 Sep - 23:12
ahh pis laissé faire je laisse Nas a alexrockon jveux pas m'inscrire finalement
AlexRockOn Junior
Nom: Alex Gingras Age: 16 ans Expérience dans les ligues de hockey simulée: 4 ans Pourquoi voulez vous venir avec nous: Pcq la ligue a l'air assez bonne Nombre de présences par semaine: Souvent! Équipe que vous voulez: N'importe lequel 3 raison pour vous prendre - Actif - Bon DG -Capable de remonter une équipe!
Styze tu me connais .. Tu sais de quoi je suis capable!
est good tu la UR Admin loll sry jai du mal a voir les nouveau message a cause du bugg !
Ta pas remarquer que tu es le modérateur de la team.
Pis toi ta pas du faire beaucoup de ligue messemble que tes pas oubliger d'attendre pour prendre la team tu dis quelle team tu veux pis c le premier arriver premier servi...
AlexRockOn Junior