Nom:jonathan lepage Age:16 Expérience dans les ligues de hockey simulée:1ans Pourquoi voulez vous venir avec nous:parce que la ligue a alair a avoir du potensiel Nombre de présences par semaine: une semaine sur 2 parce que mes^parent sont céparé mes si je peu je vais venir ok Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre
jaime le hockey
cet ma team préférer
et jaime les ligue simulé
DG_EDM NHL
Messages : 374 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 32 Localisation : Repentigny
Raison: Je suis un passioné du hockey, un passioné des ligue simuler, votre site est actif et ne crashera pas comme les autres, Mon equipe preferer est Vancouver et jespere bien gagner une 2ieme coupe dans ma vie
DakotaRaymond
sim dutaud Midget
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 33 Localisation : St-eustache
Nom:jonathan lepage Age:16 Expérience dans les ligues de hockey simulée:1ans Pourquoi voulez vous venir avec nous:parce que la ligue a alair a avoir du potensiel Nombre de présences par semaine: une semaine sur 2 parce que mes^parent sont céparé mes si je peu je vais venir ok Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre
jaime le hockey
cet ma team préférer
et jaime les ligue simulé
AlexRockOn Junior
Nom: Lou Age: 20 Expérience dans les ligues de hockey simulée: 2-3 ans Pourquoi voulez vous venir avec nous: Sa l'air le fun lol Nombre de présences par semaine: Minimum 5-6 fois Équipe que vous voulez: 3 raison pour vous prendre : Expérience, maturité et passion
AlexRockOn Junior