Bon je trouve que ON SEN CALISSE DE VOTRE OSTIE DE CHICANE D'ENFANT TROIS ANS PI DIRE sAIS PARENT PI TA TANTE QUE SAIS MEME PAS QUEST QUA FAIT DANS. alors 1- edm si quel que me dit un petite chose sur toi que tu i a parler ta ligue sais t'aura plus le droit a des mp! 2-pi parler pu de l'autre ligue......
Hey tu es pas chanceux hein les parents a g2b veulent plus qu'ils se tiennent avec toi bah c'est normal la tu la banni d'une ligue simulé sa du mettre ses parents en colere.... Pis c'est pareil pour les parents de l'autre hey t'aura pu d'ami...
Juste pour savoir vous avez quel age pour que ce soit vos parents qui décident vos amis... je savais pas que c'était une ligue d'enfant de primaire.
loll les autre qui sont la la dedans vous savez trop pas de quoi vous parlez car c'est pas pour une ligue que les parent veulent pu qu'ils se tiennent ensemble vous ete drole vous...c'est que les 2 se pogne tout le temps tk et les parent sont ecoeurer qu'il se fasse mal...vous ete assez tarlen pour croire que c'est pour une ligue HAHAHAHAHA...tk arretez dans parler mais penser avec la tete..XD
relis tout li y en a 1 ou 2 ou peut etre 3 qui dise n'impore quoi pcq il ne connaisse pas l'histoire...dans le fond 3 connaissent l'histoire complet et c'est g2b, DG_ et moi...alors pour le reste fermer la..!!
je sais que c'est pas a cause de la ligue.... je sais que je sais rien de leur histoire pis je veux rien savoir le fait c'est qu'ils en discutent ici donc si ils voulaient pas que le monde disent n'importe quoi ils avaient juste a pas en parler ici.