ALLER PO SUR SON FORUM utlimate-revolution c dla marde pi en + i fais dl pub pi i veut quiitter la ligue apres avoir amener tout le monde de thunder vers sa ligue on pi p.s cest ligue dure 2 semaine en moyenne
DG_EDM NHL
Messages : 374 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 32 Localisation : Repentigny
non c toi qui mo demander so je reste ici anyway pi toi tu vo te faire crisser dehors pi c vrm fife que tu maille banni pour une connerie de mm tu vois tu enpeche au monde davoir du fun sur un forum pour un ptit égo de toi meme
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Attend laisse moi comprendre tu nous fait de la pub pour sa ligue. Après tu es facher parce qu'il ta mit dehors de sa ligue pis tu veux qu'ils soient banni parce qu'il a crée une ligue?
Je pense qu'ils s'impliquent beaucoup ici (Roster Update) et qu'ils ne méritent pas de se faire bannir parce que toi tu as fait de la pub.
Et je crois que tout le monde qui est ici vont rester même si ils ont 1 autre ligue c'est pas la fin du monde j'ai déjà été sur 3 ligues en même temps.
bobby[ATL] NHL
Messages : 455 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
ouais il y a rien de mal en avoir plusieurs...c'est pas une loi la...et si tu aime sa les forum pourquoi se contenter de 1..mais t'en qu,a en prendre il faut etre actif sur tout ceux que t'est alors le but t'en prend 1, 2 ou 3 et tu poste full et t'implique dans la ligue tk...
DG_EDM NHL
Messages : 374 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 32 Localisation : Repentigny
le but cest que tu peut avoir le nombre de ligue que tu veut ok mais ne fait pas de pub avec dautre monde des autres forums. Le 3 quart des forum qui commence arrete apres deux semaine alors ne perdez pas votre temps a allez la et vous inscrire passez plus de temps ici et nous aurons du plaisir
bobby[ATL] NHL
Messages : 455 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
non mais kess jveu dire que d forum c pour avoir du fun pi i me criss dehors pour rien c tout c so jveu dire pi que i aiille plusieur ligue sa fais rien mais i viendro pu ici c tout
DG_EDM NHL
non mais jvien écrire bienvenu au gens mm toi tu le fais ici fak tsé mais o piree débanni moi sa sere a rien jvo arreter décrire lo si c so qtu veu tu mavais mm po dis que ctais pour so o pire jvo arreter
DG_EDM NHL
non cet sur je disdai arrete de écrir et tu continuais pi je te débanni pas parce que je veu pas parce que sa va faire encore de la marde et je veu plus rien savoir de toi
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
yoro aucune marde mais si jvien po i vo navoir parce que genre lebuis dave pi rémi vont trouver so fife que je suis po lo pi bah ptetre po rémi lo mais c lo qsa vo faire dla marde
DG_EDM NHL
jte fais aucune menasse dave ji é parler au téléphone hier pi i disais que ctais fife pi lebuis aussi pi en + anyway mm mais parents pi les parents a lebuis veut po quon te vois mm ma tante disais so hier que en tk jle diro po mais criss si vrm tu me banni pour une niaiserie de mm c vrm fife
DG_EDM NHL
ok a chaque fois on se chicane a lors jai décider de te bannir et si té parent et ta tente di sa cet leur choix mes la mere de lebuis je me criss de elle
cest vrai.. sa fait 3 gars qui font de la pub et depuis la ligue va vraiment moin bien.. sa serait amusant que vous soyez plus actif.. la ligue a de lavenir on est 2 simulateur et nous gerons tres bien l site et sa fais plus que 2 semaine que cest commecer..
g2b Véterant