Sujet: Poster Pour Etre Admin 2 Mar 30 Sep - 17:19
Ecrivez moi un texte dans lequel on retrouve votre experience,pourquoi on devrais vous choisir et dite moi d'autre chose qui m'interesserait de te prendre!
MarcDeguire NHL
Messages : 303 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 39 Localisation : blainville
Sujet: Re: Poster Pour Etre Admin 2 Mar 30 Sep - 17:23
je repostule parce que je suis tres présent sur ce forum et jai beaucoup a coeur le succes de cette ligue. jai été admin des ma dernierre ligue et je croit que je fesait une bonne job.Et en meme temps je pourrait mettre un peut dexperience du a mon age et si je suis choisit je vous en mettrai plein les yeux. Merci de considérer ma candidature!!
Sujet: Re: Poster Pour Etre Admin 2 Mar 30 Sep - 17:58
Jai deja été admin dans 2-3 ligues si vous me prennez c sure que votre choix ne sera aucunement rerettable je suis =très bon dans l'orthographe , je connais tres bien mon hockey je suis respectable envers les autres memres du forum (et plein dautres qualités !!!) Alors A vous de choisir !!!
MarcDeguire NHL
Messages : 303 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 39 Localisation : blainville
Sujet: Re: Poster Pour Etre Admin 2 Mar 30 Sep - 18:06
je ne comprends pas pourkoi vous dites contre vous. contre vous sa veut dire que jaurait dit de mauvaise chose sur vous mais ce nai pas le cas. Petit ajustement que je voulait mettre au clair Merci!!
Sujet: Re: Poster Pour Etre Admin 2 Mer 1 Oct - 17:06
je sias pas me japret viete pi jamerais etre admin pcq jai de lexperience pi je suis souvent connecter la pi tou :PFLO vous me mpra kand vous le serais merci!!!!!!:PFLO
MarcDeguire NHL
Sujet: Re: Poster Pour Etre Admin 2 Mer 1 Oct - 17:23
Je voudrais etre admin paske je mis connais en hockey puis je c'est simuler et je suis tres actifs connecter a tous les jours et jai beaucoup de message pour le prouver alors merci