bonjour mon nom est marc deguire et je voudrait postuler pour etre administrateur pour cette merveilleuse ligue de hockey simulé.Je nai jamais eu a faire fasse a un défi tel quetre un admin sauf que japrend tres vite et jai la meme passion que les dirigants de forum.Je croit que je peut faire laffaire puisque jai le temps de le faire et jadore tous ce qui sapproche au hockey et je suis pret a minvestir la dedans. Merci de me considererer
-Esce que tu a deja ete admin? Oui j'ai faite plusieurs ligues! -Pourquoi toi? Parce Que je connais le panneau de configuration très bien! et j"ai créer plein de ligue et je sais quand faut être juste ou pas! -Esce que tu ecrit bien? J'essaye! -tu te debrouille pas pire en forum? très bien -Tu serais la combien de fois par semaine? Pour le moment suis venu a chaque jours! (si suis pas venu Applé le 911) Alors je pense que je suis convaincant! ps je peux simuler si la personne qui simule peux vraiment pas!
-Esce que tu a deja ete admin? Oui j'ai faite plusieurs ligues! -Pourquoi toi? Parce Que je connais le panneau de configuration très bien! et j"ai créer plein de ligue et je sais quand faut être juste ou pas! -Esce que tu ecrit bien? J'essaye! pi oui aussi -tu te debrouille pas pire en forum? très bien -Tu serais la combien de fois par semaine? toujours Pi aussi Styze me connais mais c rien sa
Esce que tu a deja ete admin? -Pourquoi toi? -Esce que tu ecrit bien? -tu te debrouille pas pire en forum? -Tu serais la combien de fois par semaine?
BOnjour mon nom est Jean-Philippe Tremblay et je viens de La Sarre une ville de l'Abitibi (un trou) et jaimerais postuler pour ce titre pour cette ligue qui me semble vraiment excellente !!! . J'ai deja été admin dans trois ligues quand j'écrit t je me corrige bien je suis capable de ne faire presque aucune faute si tu me choisisrais tu ne regretterais certainement pas car je suis très actif je connais beaucoup mon hockey et suis très respectueux envers les autres. Jai dja créer deux forums et je viendrais fairte mon tour d'au moins 30 minutes pas jour a tout les jours !!!
BOnjour mon nom est Shadh et je viens de Montreal et jaimerais postuler pour ce titre pour cette ligue qui me semble vraiment excellente !!! . J'ai deja été admin dans trois ligues quand j'écrit t je me corrige bien je suis capable de ne faire presque aucune faute si tu me choisisrais tu ne regretterais certainement pas car je suis très actif je connais beaucoup mon hockey et suis très respectueux envers les autres. Jai dja créer deux forums et je viendrais fairte mon tour d'au moins 30 minutes pas jour a tout les jours et jai deja eu des ligues !!!
Non jai copier pcp je avais la meme chose genre mais ci tu veut tien de re-commence
Esce que tu a deja ete admin? -Pourquoi toi? -Esce que tu ecrit bien? -tu te debrouille pas pire en forum? -Tu serais la combien de fois par semaine?
Bonjours je m'apple Shad.Je habite a Montreal.J'ai 16 ans. Pourquoi moi,parce que jai beaucoups de expirience pi j'ai deja eu des ligues. Je me debrouille tres tres bien plus je connais le pannau genre par coeur. Je serais la presque toujours!!!!
Bon ma recommencer! Salut, je m'appelle P-H , J'ai 17ans et j'habite a laval! Je suis encore au secondaire et a démissionné de sa job (alors plus de temps) Je veux contribuer a cette ligue de façon importante! Je le sens des responsabilité! J'ai fait 2 ligue que j'ai continuer pendant 1 et +. Je connais le panneau de configuration assez bien!Je suis juste et équitable lors de confirmer des échanges! Je suis poli . Le temps me manque pas! je reste juste a temps que je n'aye pas de job! Je suis juste dans une autre ligue de puis 4 saison et je n'est pas de job en temps que tel! P:s je ne suis pas un lâcheur je reste juste qu'a' la fin!L'orthographe je suis disons correct! Je suis un petit peu graphisme mes pas le best (exemple tes meilleure que moi) et espère que se genre de cv ta plus
S"V"P de pas coper
frankiboy17 Midget
Messages : 71 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Sainte-Marthe sur le lac
Moi j'aimerais être admin car je peut apporter beaucoup a cette ligue et je peut faire presque tout sur le panneau de configuration.J'ai déjà été admin sur LDGC ont c'est rendu jusqu'au 4e rang dans le nombre de post,le nombre de sujet et le nombre d'utilisateurs et 8e dans les points.Pour écrire je me débrouille très bien comme vous pouvez le constater!J'ai une très bonne expérience en forum et je serais sur le forum environ 1 a 2 fois par jours.
Merci de prendre ma candidature au sérieux,Marco Aubin
Postuler pour journaliste en chef tout a rapport avec les styze point qui sont tres important et le journaliste en chef a plus de points a cest article et entrevue!
Invité Invité
Sujet: Re: Postuler Pour Admin Jeu 25 Sep - 19:01
je demissionne
AlexRockOn Junior