Thunder-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder-Simulation

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que-ce qui ce qui ce Passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Baz(Bos)
Junior
Junior
DG Baz(Bos)


Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue5/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (5/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

Bonjour,Styze j'aimerais savoir ce qui ce passe j'espere que tu ne lache pas et que tu va continuer a cause cette ligue est vrmt tres cool...Lache pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Junior
Junior
Super Mario


Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue10/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (10/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:36

Ouin.. au moin fini la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue0/0Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (0/0)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:28

il a laché et il est retourné au source ( LHSSE ) joigner vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
DG Baz(Bos)
Junior
Junior
DG Baz(Bos)


Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue5/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (5/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

dit si qui ne nous le dises au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Junior
Junior
Super Mario


Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue10/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (10/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:56

Pfff au source yavait juste a rien commencer ici... sa commence a me faire chier les ligues qui sont même pas foutu de durer une saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Baz(Bos)
Junior
Junior
DG Baz(Bos)


Messages : 152
Date d'inscription : 21/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue5/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (5/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

ouin osti sa fait 2ans que je fait des ligue pis ien a yinke une qui a toffer plus qu'un ans
Revenir en haut Aller en bas
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue0/0Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (0/0)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:51

LHSSE va feter ses 1 ans le mois prochain et cheker on est 9e au quebec pi ona besoin de dg cheker par vous meme styze a ANA
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
p0c
Junior
Junior
p0c


Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue35/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (35/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

jsui daccord lol mai ligue aussi po pire les boys lol ya un lien sur lhsse qui fermera pas comme duteau dit si c'est parce vous avez peur que sa ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue40/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (40/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

Pas suis sur lhsdj2 pi sa fait 2 ans qua exite presuqe pi 6 saison pi on a decider de recommencer! pi frais pas pub pour une ligue qui marche pas comme la lhsse
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Junior
Junior
Super Mario


Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue10/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (10/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

Hey veux tu que je te nomme une ligue qui marchait mais que le gars qui la crée la abandonné attend je me souviens pu du nom de la ligue hmm.. c'était thunder quelque chose pis yavait beaucoup de personne active dessus...

Tout sa pour dire que criss j'ai réussi a full gros remonter une team a chier (tser Tampa seront pas fort cette année) pis a les rendre tres bon pis je gagnais beaucoup de match et regardé ce que vous avez fait ah oui arrêter la ligue on voit que vous comprenez pas que nous aussi on prend un peu de notre temps pour essayer d'avoir du fun pis quand quelqu'un se force même pas a faire quelque petite chose toute simple comme monter et descendre des joueurs et respecter les line-up (ce qui a fait quitter tout les DG), bin sa fait chier!

Si je me pars une ligue un jour ma au moins me forcer pour tout faire si c'est parce que t'avait pas le temps t'avait juste a le prévoir.

Tout sa pour dire que je suis en calisse contre vous.

C'est pas seulement de sa faute ya DG_L'asty de gros fif_Edmonton qui se part une ligue de merde et qui quitte.

Ya aussi G2b qui a fait de la pub pour lui....
et la tous les autres ont suivi comme des moutons c'est sur que sa pas aider.


J'ai réussi a me trouver une autre ligue elle est bien et il y a plusieur Dg d'ancienne ligue qui sont dessus donc elle devrait bien fonctionner et j'espers qu'elle va durer au minimum une saison c'est tout ce que je demande j'ai jamais fait un draft c'est nul surtout quand ta 3 premier pick...


Conclusion R.I.P Thunder-simulation c'était bien le court temps que tu as duré.
Revenir en haut Aller en bas
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue0/0Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (0/0)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:07

c,etait pourri sans rien enlever a styze, il a toute copier pi aye plugoth ta ligue de fifi garde la grosse plote seche
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue0/0Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (0/0)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:08

pi la ligue a p0c a bcq de potentiel


pi plugoth envoie le lien que je me roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue40/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (40/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:02

gros ma ligue? dsl sais pas ma ligue mes plutot a style moi jai rien aider! ma ligue sais poas ma ligue suis rien dg pi sa fait 2 ans qua exite! ta ligue est laite comme la plote a ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Junior
Junior
Super Mario


Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue10/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (10/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

On voit , d'après vos insultes, que yavait juste des enfants de toute façons sur cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue0/0Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (0/0)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

ta quel age mon petit fait juste cheker lesa admin que j,ai yont 17,19 et 22 ans wow ligue d'enfant pi toi super mario sa avance le secondaire 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue40/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (40/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

c,etait pourri sans rien enlever a styze, il a toute copier pi aye plugoth ta ligue de fifi garde la grosse plote seche sa sias quoi pas enfant?
dsl mes je saccre jamais quand suis admon et repectueux! mes la la ligue est fermer pi ya des pti pd comme toi qui vien puber une ligue qui est sposer marcher mes qui chercher des dg lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Junior
Junior
Super Mario


Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Que-ce qui ce qui ce Passe Left_bar_bleue10/5000Que-ce qui ce qui ce Passe Empty_bar_bleue  (10/5000)

Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

sim dutaud a écrit:
ta ligue de fifi garde la grosse plote seche


Un gars qui dit sa a quelqu'un va pas venir me dire : "ta quel age mon petit".

De toute façons ma pas m'obstiner avec un gars qui est jamais venu ici pis qui viens maintenant juste pour insulter et essayer de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que-ce qui ce qui ce Passe Empty
MessageSujet: Re: Que-ce qui ce qui ce Passe   Que-ce qui ce qui ce Passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que-ce qui ce qui ce Passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder-Simulation :: Exprimatoire :: Message Des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser