Thunder-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder-Simulation

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LHSSE

Aller en bas 
AuteurMessage
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
LHSSE Left_bar_bleue0/0LHSSE Empty_bar_bleue  (0/0)

LHSSE Empty
MessageSujet: LHSSE   LHSSE Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:09

Bonjour menbre de thunder, apres cette dingringolade de la ligue, et apres quelque demission importante, j'ai décidé de poster ce messages pour vous tous, je sais que vous avez travailler fort a rendre cette ligue super interresente, et elle l'était jusqu'a ce quelque probleme surgissent alors je vous convien a rejoindre ma ligue.

je fais pas dla pub pour une ligue de b.s, je fait de la pub pour la LHSSE, avez vous deja entendu parler de cette ligue? non! et bien aller voir ca tout de suite, c,est une ligue avec des membres exeptionnel, et je suis partenaire avec cette ligue depuis ces tout debut, styze est bon ami a moi et il peut vous le dire il a aimé l,experience LHSSE. c'est une ligue qui se demarque des autres par rapport a son approche envers les membres, nous prenons soin de chaque membres et nous les aidons si il ont des questions, comparé a certaine ligue ou l'on vous traite comme un numéro.

La LHSSE existe depuis binetot 1 ans deja et jamais elle a denigré ses valeurs fondamental, le respect et l'amitié.

alors je vous invite a me rejoindre, je suis le simulateur, et je simule a chaque jour, fait vos lignes etc... nous avons choisi de faire un fantasy pool il y a un mois donc les equipes sont melangé cela donne plus de challenge car nous sommes reconnu pour etre d'excellent dg.

en passant si vous aimer pas les equipes restante je suis pret a liberer certains dg plus ou moin actifs, ce que je demande c'est d'etre présant une fois par jour minimum et de poster un peu c tout.

au grand plaisir:

http://lhsse.forumpro.fr/index.htm

sans oublier que depuis 5 mois nous sommes toujours dans le top 10 des meilleur ligues
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
sim dutaud
Midget
Midget
sim dutaud


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : St-eustache

Thunder Points
Thunder Points:
LHSSE Left_bar_bleue0/0LHSSE Empty_bar_bleue  (0/0)

LHSSE Empty
MessageSujet: Re: LHSSE   LHSSE Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

up
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
 
LHSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder-Simulation :: Exprimatoire :: Message Des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser