Thunder-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thunder-Simulation

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je démissione St-Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe_king44
Midget
Midget
joe_king44


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue0/0Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

Dsl sa me tente pu pis je viens de m'acheter NHL 2k9 a la Wii fak j'ai moins de temps pour les ligues !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ATL]
NHL
NHL
bobby[ATL]


Messages : 455
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue0/0Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:50

ok ouin pour nhl tu demissione..tk..xD
Revenir en haut Aller en bas
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue40/5000Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (40/5000)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

lol en plus sais pourrie a la wii!
Revenir en haut Aller en bas
joe_king44
Midget
Midget
joe_king44


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue0/0Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38

ben laa... tu pensais tu que y'allait avoir des graphisme comme au 360 !!! faut etre réaliste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue40/5000Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (40/5000)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:51

meme le game play ! est vriament pourrie! pi au ps3 vu jai une wii et une ps3
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeguire
NHL
NHL
MarcDeguire


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38
Localisation : blainville

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue15/5000Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (15/5000)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:09

regarde laphugoth

sacre y donc la paix ya tu le droit de lacher pour allez jouez a nhl maudine.
respecte donc les autres crimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phugoth
NHL
NHL
Phugoth


Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2008

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue40/5000Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (40/5000)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:27

crisse sa aucun rapport je dit mon avi sur nhl2k8 sur wii pk je lavais acheter pi ta raport dans la conversation non
Revenir en haut Aller en bas
bobby[ATL]
NHL
NHL
bobby[ATL]


Messages : 455
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Repentigny

Thunder Points
Thunder Points:
Je démissione St-Louis Left_bar_bleue0/0Je démissione St-Louis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

c'est nhl 2k9 et non 2k8 mais bon et je fais juste dire que c'est con de lacher pour sa car il pourrait un minimum de temps pour la ligue meme si le jeu peux etre bon pas obliger de jouer 24h/24...tk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je démissione St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Je démissione St-Louis   Je démissione St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissione St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis
» St-Louis
» ST.Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunder-Simulation :: Exprimatoire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser