Bon ben un erreur est survenu pas style! checker les ufa qui a signé a detroit! straka,forsberg..... sa pas de sens il pete sa masse a fon plus jagr! sa fait 3 bon ufa! alors on va commencer par forsberg je croit selui qui donne la meilleure pick avec des prospect aura forsberg!
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Bon ben un erreur est survenu pas style! checker les ufa qui a signé a detroit! straka,forsberg..... sa pas de sens il pete sa masse a fon plus jagr! sa fait 3 bon ufa! alors on va commencer par forsberg je croit selui qui donne la meilleure pick avec des prospect aura forsberg!
Ou ben considère les teams qui voulait l'avoir...check eux qui ont rien recu avec et Mets le au ballotage a Detroit et réclame le par l'équipe gagnante....Messemble c plus fair que Detroit qui récolte plein de picks pour une erreur
oui mes je parle vraiment la plus poche lol yon pas dg pi sa pourrais vraiment les aider!! car il font dure et personne s'occupe de sette equipe alors sais sa ma faire!
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
c'est quoi sa faire signé des gars a des team qui pete la masse...au pire faite pas l'offre mais tk...j'ai un truc pour si tu veux le faire changer de team sans rien donné...::
tu met le player et un pick celui que tu veux et tu met un pick de l'autre aussi et tu fait le trade...apres tu refait le trade mais sans le player...genre...::
1st:: forsberg 5th pick ???1
vs
5th pick ???2
2nd:: 5th pick ???1
vs
5th pick ???2
alors comme sa c'est comme si le joueur etais donné..tk..
straka a prit la 2ime pire equipe qui s'adonne que setait toronto! Yah pas d'injustice sois sais un bug ou un erreur mes pk pas aider les petite equipe? islander sa va leur faire du bien! et toronto avec!
hey g2b .. cette saison ta pas vraiment de chance mais lanner prochaine avec stamkos et mueller ton team va killer jsuis sure kavec toi comme dg je vais peut etre voir un gars avec phoenix gagner la coupe aek ehm jai jamais vu sa loll
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OMG
OMG
Page 1 sur 1