JAIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIE SUR LIGUE QUESSS QUE VOUS AIMERIEZ QUE JAMILIORE SI VOUS AVEZ DES CHOSE A AJOUTEZ SUR LE FORUM..DES CHOSE QUE VOUS APPRECIEZ OU QUE VOUS DETESTER..
Pour moi ta ligue est parfaite on est beaucoup a être actif pis on va finir la première saison.
Juste une chose tu devrais mettre un genre de ballotage ou quelque chose comme sa pour les DG qui se connecte jamais mettons yen a 1 sa fait 1 mois qui c'est pas connecter tu le fou au ballotage pis si il vien pas bah tu le kick sinon sa fait comme dans bcp de ligue les dg pogne une team pis vienne jamais.
Tk je fais juste le proposer pcq je sais meme pas si ya des dg pas actif.
2nd:: faire les alignement comme du monde...mon klee joue pas, c'est bogosian a sa place et un des mes amis a aussi un joueur de farm qui a aucune affaire la qui joue...alors FAIRE LES ALIGNEMENT COMME ONT DIENT PCQ ONT N'A DE L'AIR CAVE A LES FAIRE POUR RIEN....
3rd:: repondre au message de contrat, comme prospect ou resignature...sa fait facilement 2 semaines et encore aucune reponse...!!
apars sa lache pas...
bobby[ATL] NHL
Messages : 455 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
pour les signature je viens de les avoir...mais sa fais quand meme lontemps que je les attend et une chance que j'ai dit que sa fesais lontemps..! tk..
AlexRockOn Junior
2nd:: faire les alignement comme du monde...mon klee joue pas, c'est bogosian a sa place et un des mes amis a aussi un joueur de farm qui a aucune affaire la qui joue...alors FAIRE LES ALIGNEMENT COMME ONT DIENT PCQ ONT N'A DE L'AIR CAVE A LES FAIRE POUR RIEN....
3rd:: repondre au message de contrat, comme prospect ou resignature...sa fait facilement 2 semaines et encore aucune reponse...!!
apars sa lache pas...
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
ouas les line-up aussi paske ya une coupe de team qui perde comme moi jdis pas que c juste a cause de so mais yo d gars de mon farm qui prene genre 3 punitions dans un match
MarcDeguire NHL
Messages : 303 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 39 Localisation : blainville
ouas les line-up aussi paske ya une coupe de team qui perde comme moi jdis pas que c juste a cause de so mais yo d gars de mon farm qui prene genre 3 punitions dans un match
sa fait 2 deja qui le dise..tu es pas obligé de dire les alignement AUSSI! tk mais tu nous soutient..XD
bobby[ATL] NHL
Messages : 455 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
les UFA sa serait nice...mais ya des bonnes chances que vu qu'on a depasser le debut de la saison que toute les bons joueurs ont signer un contrat en Europe (c sa qui arrive d'habitude)
bobby[ATL] NHL
jai faite une erreur au debut de la saison pi ma liste de ufa est vraiment big jcroix jne les ferai pas.. :S ou je pourrais juste les faire aek les joueur les plus populaire din ufa..