Salut je Mappele Styze Jai 14 ans Je vie a Saint-eustache Jai 3 ans d'experience en ligue simuler et j'espere avoir une bonne saison parmit vous entant que Dg (admin pour moi)
Salut je Mappele Bruno Tremblay Jai 13 ans Je vie a Vaudreuil-Dorion Jai 2 ans d'experience en ligue simuler et j'espere avoir une bonne saison parmit vous entant que Dg
Je m'apelle Alex Gingras, j'ai 16 ans bientot 17 .. J'Habite a Chibougamau ... LOL .. Je suis tres connaissant au hockey et tres bon DG .. Entk je pense .. LOL
salut je mapelle jonathan lepage jai 16ans jhabite l'assomption jai le hockey:P surtou les :p bonne saison a touse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:DFLO
bobby[ATL] NHL
Messages : 455 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Salut je Mappele Steven Desbiens Jai 15 ans Je vie a Baier-Comeau Jai 2 ans d'experience en ligue simuler et j'espere avoir une bonne saison parmit vous entant que Dg
PL_910 Midget
Sujet: Re: Présentation Mer 15 Oct - 19:25
Salut je Pierre-Luc Bluteau Jai 15 ans Je vie a Québec Jai 5 ans d'experience en ligue simuler et j'espere avoir une bonne saison parmit vous entant DG Admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1