Sujet: Re: Discution Sur Les résultats! Mer 1 Oct - 22:38
c de la vrai marde c meme pas mon alignement il me manque au moin 3 attaquants a chanque match !! jen ai plein lecul la si il sont blesser jveut ma confirmation jai pas une victoire ok
MarcDeguire NHL
Messages : 303 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 39 Localisation : blainville
Sujet: Re: Discution Sur Les résultats! Mer 1 Oct - 22:41
pis en plus pour vous montrez que c de la marde ryan malone qui est dans mon team a marquer un but contre moi pis sa dit qui joue a nashville alors le systeme est toute a vérifier la jai une bonne équipe saur que a place de malone jai un putain de ^pourri de remplacent pis c la meme chose pour 2 autre joueur!!!!!!
DG_EDM NHL
Messages : 374 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 32 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Discution Sur Les résultats! Jeu 2 Oct - 18:13
oui je suis sur je vient daller voir je lai eu de tampa bay le trade que jai fait ak nashville cétais umberger non malone faut juste voir sa sil vous plaiit dans le jours 25 tous mes joueurs étais revenu et jai 1 nul et une win alors jai eu des défaites pour rien mais c pas grave je vais remonter mais sil te plait styze il reste juste malone a mettre dans le line up merci
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Discution Sur Les résultats! Jeu 2 Oct - 18:20
non mais mon line up commence a etre correct va voir mon line up des 15 premiers jour jai au moin 3 joueurs bon en attaque qui jouait pas pis cétais pas mon bon goaler lol
c pour sa que je chiale un peu
g2b Véterant
Messages : 564 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 30 Localisation : Repentigny